Rechercher

LES INSPIRATIONS D’ANNETTE & VALENTINE POUR MAI 2020

Mis à jour : août 6


Il est parfois dur de trouver la perle rare ou en tout cas un design un peu différent dans la cacophonie de tous les messages publicitaires et toutes les marques présentes sur le marché. C’est pourquoi nous avons décidé de vous faire tous les mois une sélection de nos pièces préférées !




LOOK BÉBÉ, ÉDITION SPÉCIALE DE MAI : DE LA FRAÎCHEUR ET DES IMPRIMÉS TOUT DOUX


Pour cette première édition du mois de mai, on vous propose des pièces à associer pour les garçons et les filles : pantalon, t-shirt, imprimé ou rayure etc ! On a à cœur de vous faire découvrir des marques où vous pourrez dénicher encore plus de belles pièces. Vous trouverez dans notre sélection les petits homards sur l’ensemble garçon et les clémentines sur la barboteuse fille qui amènent, tout en douceur, de l’originalité sur ces pièces magnifiquement dessinées. Les tenues d’éveil finement colorées ont un côté intemporel apporté par le bois. Les imprimés animaliers leur apportent eux, une touche de fantaisie et de poésie.


1. Jacadi - Salopette garçon motif homard à partir de 41 CHF* - 2. Cyrillus - Body col mac milan bébé à partir de 19, 90 CHF - 3. Liewood - Hochet Lapin Aria en bois et coton bio Gris souris 29 CHF - 4. Jacadi - Bloomer bébé fille motif clémentine à partir de 41 CHF* - 5. Doña Carmen– chaussette mi-mollet avec un nœud 7,31 CHF* - 6. My Baby Factory - Espadrilles Marcel 23,15 CHF* d’autres couleurs sont disponibles - 7. Liewood – Tapis d'éveil Glenn en coton bio Naturel 125 CHF - 8. Little Dutch- arche de jeu en bois 69 CHF d’autres couleurs et déclinaisons possibles - 9. Djeco - Boîte à formes 15 CHF




POUR ENCORE PLUS D’INSPIRATIONS …


On se plaît à vagabonder d’un compte Instagram à un autre comme si on flottait sans effort d’une garde-robe à une autre. On vous propose donc une liste des 5 plus belles inspirations que nous avons vu ce mois-ci et vous faisons découvrir 5 supers mamans instagrameuses et leurs adorables petits bouts de chou.



 

1. Une maman qui nous fait vivre avec tendresse les moments de découverte de sa petite


En regardant le profil de margairazcamille on ne sait plus sur quoi on a craqué en premier, si c’est sur les petits looks ou sur l’évidente joie de vivre de la petite Nora. On aime l’univers tout doux et cocooning que margairazcamille a créé pour elle. On entrevoit dans ses stories le petit cocon douillet qu’elle lui a créé et on se réjouit par avance d’en découvrir très vite un peu plus.





2. Des pièces uniques et originales en matières durables 


On craque totalement pour le petit lapin de moncherhamlet et ses looks avec leurs petits cols que l’on retrouve déclinés dans plusieurs photos. On apprécie tout particulièrement l’engagement de moncherhamlet pour des tissus d’origine durable, sa prédilection pour le fait maison et les petites enseignes. On vous encourage vivement à aller faire un tour dans le dressing de leur toute petite que l’on qualifierait indéniablement d’ultra mignon, tout en restant pratique.




3. Un bébé toujours bien apprêté pour toutes les occasions


Moodingwithme nous fait découvrir de jolies pièces que la petite Milena soit à la maison, en promenade, à la mer ou à la campagne. Enfin, peu importe les circonstances, il est clair que la petite Milena « dresses to impress ». Les pièces notables sont sans aucun doute les jolis turbans noués et les incroyables robes pour les grandes occasions. Pour couronner le tout moodingwithme nous offre de beaux moments de complicité entre Milena et son grand frère qui nous font tout simplement fondre.





4. Un dynamisme qui nous donne la pêche et une chambre à tomber ! 


Ce sont des imprimés clairs et pleins de fraîcheurs qui caractérisent la garde-robe du petit bout de chou de myownlife_giu. Planté dans un décor moderne c’est un esprit très dynamique qui ressort de ce compte dans lequel Giulia (myownlife_giu) partage avec nous de beaux moments passés en famille avec cet adorable bébé toujours parfaitement apprêté pour l’occasion. Mention spéciale pour la chambre de bébé où nous n’avons d’autres mots que « su-bli-me » ! On vous encourage vivement à aller y jeter un coup d’œil.





5. Un petit cocon de douceur pour le premier mois de Léon


Noemie_des_vastines nous présente le petit Léon, qui, du haut de ses 1 mois nous fait découvrir un univers plein de tendresse depuis le confort de son couffin. Ce sont des matières douces et en coton molletonné que l’on aperçoit sur ces premières photos. On ne peut que s’imaginer le cocon de douceur dans lequel il doit se trouver. Léon a encore de nombreux mois à passer et à nous faire découvrir au cours des saisons les matières et tenues, toutes faites de poésie que sa maman lui aura choisi.






Ces cinq comptes ont été de très belles découvertes et nous espérons que vous prendrez tout autant plaisir que nous à les découvrir et à vous en inspirer. On vous donne rendez-vous le mois prochain pour vous présenter nos suggestions du mois de juin. Dites-nous ce que vous en avez pensé et faites-nous part de vos requêtes ici!




*prix converti en CHF depuis l’euro au taux du 13.05.2020 1€ = 1,05 CHF source: google finance

142 vues