Rechercher

LES LOOKS DE JUIN D'ANNETTE & VALENTINE ET 3 ENFANTS D'INSTAGRAM

Mis à jour : août 6


LES LOOKS DE JUINS


Comme promis tous les mois nous vous présentons nos looks préférés. Ainsi pour juin, nous sommes partis dans des tons de vert. Ce n’était pas forcément fait exprès au début mais on a finalement trouvé que c’était une couleur toute pleine de douceur et fraicheur pour commencer le début de l’été. Comme vous devez vous y attendre on retrouve des matières estivales telles que le lin, avec de doux imprimés inspirés de la nature, avec des imprimés floraux plus traditionnels et d’autres un peu moins, avec des palmiers et … des poireaux. Oui oui, vous avez bien lu. Croyez-le ou non, c’est très joli, la preuve en image ci-dessous !

Malgré le mauvais temps on a décidé de célébrer comme il se doit le mois de juin, qui ouvre le bal pour la période estivale. On a donc fait de petits compromis qui ne nous ont finalement pas tant contrarié que ça puisqu’ils ont rajouté une touche de mignonnerie de plus à nos looks de juin. On parle ici bien sûr du pull pour fille et de la chemise épaisse à porter comme une petite verte pour les garçons.

1. Piupiuchick- bandana à fleur 25,68 CHF* - 2. Tichoups – Salomé vert bouteille 25,68 CHF* - 3. Piupiuchicks – barboteuse à fleurs 65,26 CHF*- 4. Piupiuchicks – Pull vert eau 61 CHF*

1. Œuf NYC- Short en lin poireaux vert 72 CHF - 2. Louise Misha Kurta Coton Bio Amod Bleu gris 59 CHF - 3. Tocoto vintage Kurta Coton et Lin Rayures Bleu Vert 55 CHF- 4. Bensimon – Tennis élastique bouteille 30 CHF*




3 enfants de mamans influenceuses aux quatre coins du monde – enfin bon peu importe où ils sont, ils sont tous trop mignons

Voici quelques comptes instagram de mamans influenceuses qui nous ont inspiré et dont les enfants que vous allez découvrir nous ont fait craquer (peut-être les connaissiez-vous déjà). Eux aussi ont commencé à sortir leurs vêtements d’été. Certains un peu plus franchement que d’autres, mais c’est clair que quand on vit en Arizona, on ne parle pas exactement des mêmes températures qu’ici.

Ces mamans partagent de magnifiques photos de leurs enfants et de leurs « outfits of the day ».



Le compte de Carlyamcdonagh : les habits de ses petits sont souvent très simples et fait de matières douces aux couleurs chaleureuses variant du blanc en passant par l’écru jusqu’au camel. Tant de douceur sur ce compte, on vous le conseille si vous aimez les tenues toutes simples et épurées, aux tons nude et sable et aux matières cocooning.





C’est le style bohème d’Hannahtace qui nous a conquis et ces trois enfants tout pleins de complicité veillant les uns sur les autres. Bon on l’avoue le compte insta nous a aussi un peu donné envie de voyager en voyant le temps magnifique qu’il a l’air de faire sur toutes leurs photos …



C’est un style plus "gangsta" et plein de swag qu’arbore le fils d’Hailsworld, on ne joue plus dans le même registre du tout mais quand c’est sur un humain petit format on ne peut pas s’empêcher de trouver ça mignon. On ne lui volerait pas toute sa garde-robe mais quelques accessoires ici et là.




Tant de supers comptes à partager, il est pour nous a semblé quasi tâche impossible de les classer. On aurait pu vous parler de Kenzie_shayne, ou encore tout simplement du sublime compte de thebabooshka ou de Marieandmood et son petit Potame comme elle l’appelle ! Il y en a trooooop ! Mais d’un côté n’est ce pas normal ? Après tout ils sont tous magnifiques nos petits !




*prix converti en CHF depuis l’euro au taux du 17.06.2020 1€ = 1,07 CHF source: google finance

24 vues